Section européenne Espagnol

La section européenne est ouverte à des élèves désireux d’approfondir leur maîtrise de la langue espagnole.

Les élèves sélectionnés (24) sont accueillis dès la 4e et auront 2h de cours de langue vivante supplémentaires.

Des activités culturelles et d’échanges sont organisées, visant à faire acquérir aux élèves une connaissance approfondie de la culture des pays hispanophones.

Ce cursus s’adresse à des élèves d’un bon niveau scolaire, travailleurs, motivés et désireux d’approfondir leur maîtrise de la langue. Il commence au collège, peut se poursuivre jusqu’en terminale pour l’obtention du diplôme du baccalauréat avec l’indication « section européenne espagnole »  et permet un accès privilégié en section binationale du bachibac dès la 2nde.