Nos élèves de 3ème Segpa en cuisine au Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier

C’est avec beaucoup d’émotions puis de sérieux que nos élèves de 3ème de l’atelier HAS se sont rendus au Lycée Hôtelier pour un projet ambitieux. Durant toute la matinée, nos élèves ont travaillé en binôme avec des élèves de Terminale actuellement en Bac Professionnel Cuisine. Entre rigueur et bonne humeur, ils ont réalisé un repas complet, accompagné du Chef de cuisine du Lycée et de leur enseignant. Nos élèves ont ensuite déjeuné au restaurant d’application du Lycée, découvrant ainsi le savoir-faire de leurs ainés.

Un moment de partage formateur et surtout de jolis souvenirs qui resteront gravés dans leur mémoire. Nous profitons de cet article pour remercier les personnels et la direction du Lycée Jeanne et Paul Augier qui ont répondu favorablement à notre demande et qui nous ont accueilli très chaleureusement.