Section Sportive Scolaire Hand-Ball

Résultats du championnat district handball

Nous avons rencontré les collèges de Vence, Saint Jeannet, Saint Martin du Var et Villeneuve Loubet.

Les garçons ont gagné tous les matchs, c’est donc une première place pour eux. Des progrès tant dans le niveau de jeu que dans la discipline sur le terrain. Bravo à eux !

Pour les filles, c’est une 2ème place car elle ont perdu un match contre Saint Martin du Var lors de la première journée. Elles ont ensuite réussi à les battre mais au goal-average, nous avons marqué moins de buts. D’énormes progrès techniques et de combativité. Félicitations !

Très grande satisfaction pour une première année de représentativité du collège Paul Langevin sur les compétitions de handall.

L’aventure continue et si vous voulez nous rejoindre, les tests de sélection pour l’an prochain sont ouverts !