Administration

Retrait des diplômes du brevet des collèges et du certificat de fin d’étude – session 2022

Vous avez été nombreux à participer à la remise des diplômes et nous vous en remercions !

Pour ceux et celles qui n’ont pu se déplacer le 02 mars 2023, vous trouverez ci-dessous les modalités de retrait de votre diplôme :

• Le diplôme est à retirer au secrétariat du collège les vendredis après-midi de 13h30 à 16h30 ou sur rendez-vous (demande de RDV : ce.0061130w@ac-nice.fr ou 04.92.08.20.70).
  • L’élève devra se présenter au secrétariat muni de sa carte d’identité.
  • En cas d’absence de l’élève, seuls les représentants légaux peuvent retirer le document sur présentation des 2 cartes d’identité (élève + parents).
  • Pour les élèves hors département, faites une demande d’envoi par courrier au collège avec justificatif de domicile par mail. Le diplôme sera remis au service du rectorat chargé de l’envoi des diplômes.

Je vous remercie pour le respect de ses consignes !